mardi 30 avril 2019

Sushi Bae: de bons sushis sur la Well

Le mini local de Sushi Bae est tout juste assez grand pour y mettre trois tables et quelques bancs au comptoir et le décor n'a rien de particulièrement impressionnant. Ceci dit, l'immense sourire et l'accueil chaleureux du personnel était bien suffisant pour donner envie de s'asseoir et de découvrir ce tout nouveau restaurant verdunois.

Après nous êtes un peu perdues dans les multiples choix de la carte, Amie et moi avons décidé de partager un assortiment de 30 morceaux auquel nous avons ajouté deux spécialités de la maison: la sushi bae tower et le caterpillar. Nous aurions aussi pu opter pour un pokebol qui est d'ailleurs à 15% de rabais cette semaine, mais nous nous sommes dit que nous reviendrions y goûter si cette première expérience était concluante.

Avons-nous papoté suffisamment pour que je perde la notion du temps ou l'équipe en cuisine était-elle si efficace que je n'ai pas vu le temps passer entre notre commande et le moment où les plats ont été posés sur la table? En tout cas, ça m'a semblé très correct comme vitesse d'exécution.

Visuellement, les plats étaient très jolis, colorés et appétissants. On avait tout de suite envie d'y goûter, ce que nous nous sommes empressées de faire. Les saveurs et les textures étaient aussi au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Tous les produits utilisés semblaient frais, les goûts étaient bien balancés. Notre plateau de 30 morceaux était peut-être un peu trop traditionnel pour les grandes exploratrices que nous sommes, mais nous le saurons pour la prochaine fois et ferons des choix un peu plus funky.

En somme, c'est un fort sympathique petit resto où l'accueil est chaleureux et les produits frais, colorés et très bons.

Point boni: la livraison locale gratuite me permettra de déguster leurs sushis écrasée dans mon canapé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire